Tue, 21 Apr | The links

Discovery of Sophrology with Florence Chicoix

Registration is Closed
Discovery of Sophrology with Florence Chicoix

Heure et lieu

21 Apr 2020, 20:00 – 22:00
The links, 8 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris, France

À propos de l'événement

Sophrology? Have you heard of it, have you already practiced a session or you do not know at all?

Sophrology aims to develop and highlight our natural resources (our capacities and our values) to bring well-being to everyone. It helps prevent, relieve, treat daily ailments: stress, sleep disorders, anxiety, allergies, pain, ... It helps restore confidence and self-esteem.

The program ? Florence offers you through an exchange to explain the foundations of sophroogy, its approach, its practice and then quite simply how she fell into it and what it brings to her on a daily basis, if only in the state of 'mind.

You will be welcomed in our lounge area and a hot tea will be waiting for you :)

Florence Chicoix spent more than 20 years in large IT groups in sales and management functions before converting professionally to relaxation therapy. She has put sophorology into practice in her personal and professional life.

Billets
Price
Quantity
Total
  • 1 person ticket
    €10
    €10
    0
    €0
Total€0

Partager cet événement

mar. 21 avr. | Les Liens

Découverte de la Sophrologie avec Florence Chicoix

Registration is Closed
Découverte de la Sophrologie avec Florence Chicoix

Heure et lieu

21 avr. 2020, 20:00 – 22:00
Les Liens, 8 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris, France

À propos de l'événement

La sophrologie ? Vous en avez entendu parler, vous avez déjà pratiqué une séance ou vous ne connaissez pas du tout ?

La sophrologie a pour objectif de développer, de mettre en lumière nos ressources naturelles (nos capacités et nos valeurs) pour apporter un mieux-être à chacun. Elle permet de prévenir, soulager, traiter des maux du quoitiden :  stress, troubles du sommeil, anxieté, allergies, douleurs, ... Elle permet de restaurer la confiance et l'estime de soi.

Le programme ? Florence vous propose au travers d'un échange de vous expliquer les fondements de la sophroogie, sa démarche, sa pratique et puis tout simplement comment elle est tombée dedans et ce que cela lui apporte au quotidien ne serait-ce que dans l'état d'esprit. 

Vous serez accueillis dans notre espace salon et un thé chaud vous attendra :)

Florence Chicoix a passé plus de 20 ans dans de grands groupes informatiques dans des fonctions commerciales et de management avant de se reconvertir professionnellement à la sophrologie. Elle a mis en pratique la sophorologie dans sa vie personnelle et professionnelle.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Billet 1 personne
    €10
    €10
    0
    €0
Total€0

Partager cet événement