Wed, 17 Jun | 8 Rue Charles-François Dupuis

Change job after confinement? with Clarence Mirkovic

The essential questions to ask
Registration is Closed
Change job after confinement? with Clarence Mirkovic

Heure et lieu

17 Jun 2020, 20:00 – 22:00
8 Rue Charles-François Dupuis, 8 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris, France

À propos de l'événement

Caught between the four walls of your apartment, you had the opportunity to reflect on what was really important to you. Your belly lump is gone and so has your Sunday night blues.

You became aware of what was missing and dreamed of a more inspiring daily life. A daily life where you will feel useful, in an activity that will have meaning, in which you can express your personality and your creativity.

But how can you be sure that you are not making a mistake and making the right turn?

In this workshop, I suggest you define the four pillars that will guide you towards your new professional path.

Reserve your place at this unique workshop now. Only 8 people will be able to be present live due to the restrictions linked to the health crisis. This conference workshop will also be available live on Zoom for those who cannot attend.

Who is Clarence Mirkovic? Certified coach, Clarence specialized in professional retraining and trained in NLP and Enneagram. Prior to that, she worked in media, banking and was a teacher for six years. She has also moved ten times between Paris and the Province. Suffice to say that the change, she knows. During this workshop, she will share with you the lessons she has learned from her own career and from her studies and the essential questions that can move you forward.

Billets
Price
Quantity
Total
  • Ticket (conference on site)
    €15
    €15
    Sold Out
  • Ticket (online conference)
    €10
    €10
    0
    €0
Total€0

Partager cet événement

mer. 17 juin | 8 Rue Charles-François Dupuis

Changer de job après le confinement ? avec Clarence Mirkovic

Les questions essentielles à se poser
Registration is Closed
Changer de job après le confinement ? avec Clarence Mirkovic

Heure et lieu

17 juin 2020 à 20:00 – 22:00
8 Rue Charles-François Dupuis, 8 Rue Charles-François Dupuis, 75003 Paris, France

À propos de l'événement

Coincé entre les quatre murs de votre appartement, vous avez eu l’occasion de réfléchir à ce qui était vraiment important pour vous. Votre boule au ventre a disparu tout comme votre blues du dimanche soir. 

Vous avez pris conscience de ce qui vous manquait et avez rêvé d’un quotidien plus inspirant. Un quotidien où vous vous sentirez utile, dans une activité qui aura du sens, au sein de laquelle vous pourrez exprimer votre personnalité et votre créativité. 

Mais comment être sûr de ne pas vous tromper et de prendre le bon virage ? 

Je vous propose, dans cet atelier, de définir les quatre piliers qui vous guideront vers votre nouvelle voie professionnelle. 

Réservez dès maintenant votre place à cet atelier unique. Seules 8 personnes pourront être présentes en live en raison des restrictions liées à la crise sanitaire. Cet atelier conférence sera également disponible en direct sur Zoom pour ceux qui ne pourront pas y assister.

Qui est Clarence Mirkovic ? Coach certifiée, Clarence s'est spécialisée en reconversion professionnelle et s'est formée en PNL et en Ennéagramme. Avant cela, elle a travaillé dans les médias, le secteur bancaire et a été enseignante pendant six ans. Elle a également déménagé une dizaine de fois entre Paris et la Province. Autant dire que le changement, elle connaît. Elle vous partagera, pendant cet atelier, les enseignements qu'elle a appris de son propre parcours et de ses études et les questions essentielles qui pourront vous faire avancer. 

Billets
Prix
Qté
Total
  • Épuisé
    Billet (conférence sur place)
    €15
    €15
    0
    €0
  • Billet (conférence en ligne)
    €10
    €10
    0
    €0
Total€0

Partager cet événement